Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
5 décembre 2004

Cherche amant perdu...

Le temps de mettre du sucre sur mon coeur, de faire chuchoter ma rancoeur,

D'arrêter de le regarder sur papier glacé, de me refaire une santé,

Me revoilà célibattante, en jeans, en string, tjs combattante!.

J'ai bien tenté les "ex", mais ils vous excitent, sans assumer...

Bande de poules mouillées!

J'ai recontacté un amour passé, mais trop d'eau a coulé...

Les petits jeunes me lèchent du regard dans les transports en commun,

même avec leurs copines sous le bras, dans la poche, dans la sacoche,

puis virent au rouge, écarlate, vermille, cramoisi.

Je cherche le murmure des soupirs, la franchise d'un sourire, l'étreinte passionnée,

le coït démesuré, ton odeur sur ma peau tatouée, mon entre-jambe embaumée...

Es-ce trop demander?

Amour: aime moi, aime moi, sans m'appeler, sans me coller, me questionner,

exiger mes clés, soit juste là, au creux de moi.

Toi l'amant perdu, tu le sens, je t'attends, je te veux, mon coeur est creux!

Je serai ta libertine, une ondine vaguant dans le mauve de ma chambre de citadine,

Ou bien sirène, pour onduler entre tes bras offerts, fée pour te libérer de ta virilité,

Sorcière examinant  ta candidature au creux de ta cambrure, et priera tout les sortilèges

de la terre pour partager l'extravagance et la jouissance.

Emmène, emmène moi, prends pas l'air du mec qui comprends pas!...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
par hasar je tembe sur toi .le corp propr et lame torture..je me demande ou son passer mes desir .tu me les anvoi en plaine figure ..je me demande d'ou tu sor .du fon de ma memoir petetre?
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité