Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
4 janvier 2005

"Je suis une Fée"

Je suis une Fée, dans mes idées...

Je suis une Fée, parce que je refuse de me lamenter!

Je suis une Fée, car pour moi jeter ses papiers n'importe où est une ignomitée!!!

Je suis une Fée, parce que la Lune, de longs instants j'aime la contempler.

Je suis une Fée, qui ne serai rien sans chanter et dessiner!

Je suis une Fée, qui rêve d'amitié, d'authenticité.

Je suis une Fée, pour tout les jours de ma vie, jusqu'à mon dernier soupir, jusque dans mes sourires, qui jamais ne veut fuir, mais vivre et s'épanouir!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut tes une fee bisous a toi
J
mdrr lucile ché pas pourquoi ça m'étonne même pas!<br /> bonne année pour la superbe fée (pis les autres aussi d'ailleurs)
S
ça faisait longtemps! Je suis pas à jour dans ma lecture mais j'ai vu que vous étiez une jolie femme!Lol besoin d'un Homme y'a mon Daron!!!http://felix.canalblog.com!C'est pas un portrait très flatteur mais bon!
Q
Dis mam'zelle, pourrais-je me permettre de vous demander de me prouver votre féerie ? Que trouverez-vous pour me convaincre et m'épater...? Bisous, barbara.. ;o)
Q
Je n'osais pas donner mon avis mais... puisqu'on me le demande mademoiselle, je vous trouve, très..comment dirais-je.. jolie...? Voire vraiment très belle, un rien malicieuse et avec un regard, il faut bien l'avouer des plus troublants !!lol Vous avez mon avis mam'zelle,lol, je suis sincère. Tu as raison pour cet idiot sur mon blog, simplement j'aimerais qu'il ne revienne plus sur mon blog, je n'aime pas tp lire ce genre de choses dans mon univers à moué! Je crois que je vais plutôt passer de tps en tps ici, pr te laisser des com, que sur mon blog.Le bac blanc ds 2 semaines,c'est l'effervescence en moi..et le stress!! Gros bisous puce, à très bientôt. Barbara ;o)
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité