Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
5 février 2005

Mon Archange Raphaël...

Passer te voir, juste pour apercevoir tes cheveux dépassant de ton habituelle casquette...

Savoir que tu es heureux de me revoir,même si c'est pour moi une vraie prise de tête!

De te voir, t'embrasser furtivement, comme une "ex" et sentir cette odeur, jamais oubliée...

Ta peau, ne pourrai jamais renier, mon amour que je ne peux dévoiler, ce regard qui me fait m'emballer.

Tout est vide, Muse et Placebo manquent de mélodie sans toi

Mes dvd sont vides, tt mes films de vampires dénués du gout de ta gorge que je mordai en les regardant..

Ces films qu'on aimait tant!. La sonnette quand tu as fini de travailler est en grève, et j'en crève!!!!

Par respect l'un pour l'autre, nous faisons vies séparées, mais cet été, cet amour, ces petits riens...

Il ne reste que les chiens, qui hantent les boulevard de mon coeur, et la voix de Robert pour chanter

Qu'elle attend son "Prince Bleu" et moi je suis comme eux, comme ceux qui se lamentent

S'épouvantent d'avoir été aveuglé, étranglé par des "ratures", et étaient seulement des demi-mesures!

Ma voix ne crie pas, ma peau se désèchera, mon coeur ne tremble pas, mais s'époumonnera de ne plus

sourire de ton sommeil, je suis cassée, brisée de ton manque, mon Raphaël, il faut que je tombe sans arret

Dans les rues, dans les bus, sur ces gens qui te connaissent, qui nous ont connus. Mon Archange, ma douleur, ma souffrance

éternelle, inéfacable, inviolable, indétrônable que j'ai parfois envie de vomir pour mieux réussir à survivre.

I loved you, I love you , and I'll love you.

"I REFUSE TO LET YOU DIE, CAUSE IT'S WRONG. AND I'VE BEEN WAITING FOR TOO LONG,FOR YOU TO BE MINE"Brian Molko, Centrefolds!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je suis tombé vraiment par hasard sur votre site en cherchant autre chose et j'ai lu cette "lettre" de rupture qui est pleine d'amour et je vous trouve tres sensible.<br /> Etant en pleine rupture d'avec ma femme, je suis tres en peine de rompre ( a sa demande, bien sûr car peu d'hommes ont le courage de se separer ) et je vois aussi tous ces moments de bonheur que nous n'aurons plus mais que l'optimisme me fait croire que j'en connaitrai avec une autre.<br /> Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles<br /> Raphael ( oui, un autre !! )
Q
Bonsoir toi..tu remues pas mal de souvenirs et de mélancolie en moi ma puce, avec ton message.. je n'ai pas grand chose à ajouter à cela, si ce n'est que parfois les souvenirs sont douloureux, mais il me plaît de faire comme si, de n'avoir que 16 ans, de me complaire dans cet âge rare où nous savons ce qu'il se passera en grandissant, mais que l'on préfére ignorer... Je t'embrasse ma puce, à bientôt j'espère, Barbara.
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité