Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
2 février 2005

Je suis du soleil pour un vampire...

Pourquoi l'humain ne sait il pas communiquer? Je ne cesse de rencontrer des gens qui ont ce problème! Qui préfèrent jouer à l'autruche...

Mais que faire lorsqu'il y a une complicité physique, sexuelle quand même hors norme...Jouir de ces seuls plaisirs là, uniquement, ou espérer que la communication puisse un jour aboutir? Comment es-ce possible que de bonnes ondes vibrent pour un domaine, mais pas pour un autre? Y'a quelque chose d'illogique là dedans!

Se poser des questions, se remettre en question, signifie t il pour autant etre une "chieuse"? Es-ce synonyme de prise de tête pour notre entourage?

Je me questionne, pourquoi ces personnes se fuient elles elles-mêmes? Par peur, par facilité...Il est plus simple, bien évidemment d'éviter sa vie, que de la regarder en face! Et il ne comprend pas cela. Tant pis pour lui!!!!!!

Je suis décue de devoir perdre quelqu'un, qui a fort probablement un bon fond, mais qui ne le sait pas lui même. Bon Dieu, je suis une extraterrestre! Qu'es ce que je fais dans cette époque, avec tout ces gens qui ne voient rien, ne comprennent rien?...Je suis comme du vent chaud en plein hiver, comme un balladeur pour un sourd, un vêtement d'enfant pour une femme d'âge adulte, du soleil pour un vampire, la beauté de l'aurore pour un aveugle...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité