Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
27 juin 2004

je hais le dimanche!

rien à faire, rien qui bouge, tout qui est calmeeeeeeee,pfffffff...mon rdv avec ce chauffeur de bus date d'il y a trois jours,j'ai eu le temps d'y repenser,et je me suis dit que j'allai laisser venir calmement, sans me poser de quetsions car de toute façon je ne désire pas l'épouser hein quand meme!je suis contre l'idée même du mariage(ça explique le: célibataire?j'adore!)rien que de penser que si je vivais avec un homme il me demanderai sans cesse; où t'étais?avec qui?à quelle heure tu rentres?ca me débecte!Actuellement, je suis la Reine de mon territoire, je fais ce que je veux, comme je le veux, quand je veux!Je suis indépendante, tout en vivant les plaisirs que j'ai envie de m'octroyer, alors pourquoi aller m'enfermer dans le mariage hein?????Les femmes ont changées, le Monde et les mentalités (enfin pour certains!!!hiihihi)D'ailleurs, c'est comique mais certains hommes ont peur des célibattantes ( comme dirai Bridget Jones )ils y voient un élément castrateur, qui tout à coup prend leur place,leur rôle de dominant...Et pourquoi pas?Quand un homme drague,on le surnomme "playboy"quand c'est une femme on la traitrait bien de "salope"argggg.Ca me fait penser que y'a un mois, j'ai dragué un mec(de manière très directe)dans le magasin d'un ami,et,alors que sur le coup il n'avait pas l'air d'être réceptif,j'ai eu de ses nouvelles!AHHHHH!!!!Comme quoi ça paye,l'air de rien!Alors si être une salope, c'est s'assumer pleinement dans tout les sens du terme, je préfère ça à être une grenouille de bénitier ou une mèmère à son mari! A méditer...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui,je partage tout à fait tes idées, comme quoi on a encore un petit bout de chemin à tracé avant que les femmes aient une totale liberté de leur faits-et gestes sans avoir peur des répréhensions... Mais, je crois que le plus souvent, ce sont les uatres femmes elles mêmes qui "descendent" leurs "égales"... La jalousie féminine, un mythe ?<br /> Sinon, pour le chauffeur de bus, temps que tu souffres pas, vas'y, t'as rien à perdre, une celibattante ne recule devant rien, surtout pas devant un homme... ;-)<br /> biz
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité