Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
11 septembre 2004

Quand j'en ai marre...

Quand j'en ai marre d'avoir mal au dos, je me dis qu'un jour je n'aurai plus mal nulle part...

Quand j'en ai marre de faire le ménage, je me dis que ce ne sont que des futilités...

Quand j'en ai marre de la pluie, je me dis que c'est une belle création de Dieu...

Quand j'en ai marre des problèmes de communication avec autrui, je me dis que cea doit m'enseigner quelque chose....

Quand j'en ai marre que les enfants soient difficiles, je me dis que je sais bien que c'est mon karma qui est là-dessous...

Quand j'en ai marre de la solitude, je me dis que je la préfère à la superficialité de la société.

Quand j'en ai marre du JT, je me dis que je pourrai regarder le Ciel et les étoiles...

Quand j'en ai marre de l'intolérance , je me dis qu'il me suffit d'être tolérante!

Quand j'en ai marre de ma mère, je me dis que le plus important ça n'est pas elle!...

Quand j'en ai marre des hits à 2 balles, je me dis qu'il me suffit de chanter.

Quand j'en ai marre de la télé, je me dis qu'il me suffit de dessiner.

Quand j'en ai marre de tout, je me dis qu'il serait beaucoup trop facile de tomber dans l'agressivité, alors je préfère me recentrer, me chercher, m'écouter, embellir la vie par un seul regard d'amour, embellir ma vie par des clins d'oeil de tendresse et rester optimiste pour toujours!!!!!!!!

PS: Merci à vous, petits anges, où que vous soyez (pas très loin, je le sais!) de veiller sur moi depuis 28 ans, MERCI !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma p'tite Ayaelle, je profite de quelques instants de répis pour venir faire un petit tour sur ton blog. Cela faisait un certain temps que je n'avais plus eu l'occaz de revenir. J'ai lu tes derniers posts, merci à toi de réclamer cette fameuse liberté sexuelle. Mais, plutôt que liberté, le mot tolérance me convient mieux. Je tiens à te remercier pour ton commentaire sur mon blog, je l'ai lu attentivement.Tu as raison sur certains points. Toi, tu penses que Dieu nous a donné le choix. C'est peut-être le cas, mais ce n'est pas mon opinion. Je respecte tes croyances, mais cependant,je préfére penser que c'est nous-même qui nous donnons des choix dans la vie. Je ne suis pas partisane du destin, comprend-moi tite puce.. ;o) Bisous, Barb.
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité