Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
21 septembre 2004

Ma langue!!!!!!!

Ca n'est pas ma bouche, mais voilà ce que je viens de me faire faire!!!!!!!! C'est assez genant, je l'avoue, je ne sais pratiquement pas manger, mais le point positif c'est que ce sera torride pour mon ptit raphael!... Le mien est plus beau aussi, il est mauve, comme mes ongles, comme mes fringues, comme mon sac, comme tout ce que contient ma chambre à coucher, c'est obsessionnel chez moi le mauve, mais c'est bien car selon l'étude des couleus, le mauve représente la spiritualité!!!!!!

Nous avons passés un we mouvementé car samedi soir nous n'étions pas d'accord sur certains points, nous en avons reparlé à son réveil le dimanche matin, ça n'a fait qu'empirer les choses et son départ fut délicat...En allant me coucher le dimanche soir j'ai eu une intuition (ah!!!!!!mes fameuses intuitions, j'en parlerai bientot) et qui est venu sonner à 23h30 en me disant qu'il avait repensé à tout cela et qu'il avouait que j'avai peux-etre raison et qu'il s'excusai...et qu'il désirai rester dormir...Il a su etre à l'écoute, prendre du recul et se remettre en question, d'autres ne le font jamais, meme à 50 et des ans!! Je t'aime mon coeur, très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité