Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
21 juillet 2004

Pas envie de me laver...

Ce matin quand je me suis levée j'avais pas envie de me laver. Pas envie d'enlever, d'oter, d'effacer, mais juste de laisser cette rosée, là partout sur ma peau...Envie de prolonger, de continuer, de respirer et re-respirer ton identité. Ma peau sent le contact, sent la fusion, sent l'amour, les longs regards et les chaudes étreintes... J'étai enveloppée de ton odeur, comme de ton coeur, mais l'heure avançait et je me le devai!Tu m'avais tatoué de tes caresses, embaumé de tendresse, ennivré de paresse. Respectueusement et amoureusement, tu m'as embrassé, titillé et moi je t'ai caressé, regardé...Notre lit fut l'apothéose de nos calins, et oui! jusqu'à 5h du matin...Même les draps sentent toi, je m'y replongerai ce soir comme on replonge dans un rêve trop vite achevé. Histoire de perpétuer ce doux moment, juste dans ma tête, juste sous mes doigts, dans mon imaginaire, dans le rêve, tu seras là. Ton rire résonne encore partout, te voir sourire et c'est tout,j 'aime quand tu dis que je te rends fou!!!Ca va me manquer, c'est comme un manque de chocolat, de sucrerie ou de nougat, mais quand tu reviendras, on recommencera, pourquoi? Parce que c'est toi et parce que c'est moi et que l'addition des deux c'est un énorme incendie, un gigantesque feu!!!!!!!.................
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère ayaelle (sympa comme tout ton pseudo) d'abord et avant tout bonjour, ta note est très belle très poètique , je me rend compte que je manque d'info sur toi pour l'apprécier de toute sa justesse, pô grave. Bref ca donne envie , j'ai 19 ans et je commence enfin je vais commencer ;quand mon chéri sera revenu de là où il est, ma vie sexuelle et je dois dire que la vision que tu en donne et assez réjouissante donc merci pour ces quelques mots rassurants et tendres ,c'est choses rares sur le net je trouve.
A
Chère (merde je connais même pas ton pseudo)amie (soyons fou!) d'abord et avant out bonjour, ta note est très belle très poètique , je me rend compte que je manque d'info sur toi , pô grave bref ca donne envie , j'ai 19 ans et je commence enfin je vais commencer quand mon chéri sera revenu de là où il est ma vie sexuelle et je dois dire que la vision que tu en donne et assez réjouissante donc merci pour ces quelques mots rassurants et tendres c'est choses rares sur le net je trouve.
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité