Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
23 juillet 2004

Carla Bruni parle de mon ami...

Comme je viens de le voir, quelqu'un ayant un blog ici, retranscris toutes les paroles d'une chanson de Carla Bruni,je vais me contenter de retranscrire les passages qui lui ressemblent, car mon ami lui aussi s'apelle Raphaël, tout comme cette chanson...

"Raphaël a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour,

Du bout des hanches et de son regard de velours,

Quand il se penche, mes nuits sont blanches...

J'aime les notes au goût de miel dans le prénom de Raphaël

Je les murmure à mon réveil, entre les plumes du sommeil

Et pour que ma journée soit belle, je me parfume à Raphaël

Pas de promesse à l'Eternel, juste l'amour dans notre lit,

Juste nos vie en arc-en-ciel!

Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphaël,

Je le murmure à son oreille, ça le fait rire comme un soleil....... Raphaël!!!!!!!........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ton blog interessant car il semble "vrai" & "nature" ... je te suis avec plaisir <br /> Suchi
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité