Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
31 juillet 2004

HSC!!!!!!!!!

HSC = Harmonie sexuelle caractérisée.

J'ose emprunter à Candace Bushnell cette expression d'HSC alors que j'ai sous les yeux la photo de mon amour qui dort au milieu de mes draps mauves et repense à notre dernière nuit ensemble...Il y a tant de sensualité tant de passion, de douceur, de tendresse, d'ivresse que j'en suis presque malade!Pourquoi?Parce que j'ai pas l'habitude!J'en ai connu des hommes, certains âgés mais immatûres sexuellement, de ceux qui ne se tracassent pas de savoir si vous avez joui, d'autres irrespectueux, surtout dans les gestes,dans l'attitude, très doués au lit mais leur"affaire faite"se relèvent et vous annoncent comme un présentateur météo sur un ton monotone:"Je dois y aller" sans même vous faire "LE" calin post-coïtal-de-respect...Dans nos rencontres amoureuses, mon coeur me donne avant tout du respect, dans sa manière d'être, de me toucher, de me faire l'amour, et non de me baiser, mais aussi une infinie tendresse que je ne peux décrire...L'union de nos corps, de nos peaux est si parfaite que l'histoire se déroule, s'enchaîne sans problèmes, le plaisir que je peux lui donner est aussi le mien, et cela pas seulement 10min, mais bien plus longtemps!!!!!J'aime l'entendre gémir, savoir que de m'occuper de lui est bon, qu'il ressent l'excitation monter de plus en plus. Je mets la musique que nous aimons, la lumière d'une bougie danse sur nos peaux et je me donne en toute confiance.Je le boufferai, je le mangerai, le dévorerai, le grifferai, tant qu'il ne s'arrête pas, il a cette capacité de pouvoir me tatouer de ses caresses, m'embaumer de sa tendresse des heures durant, et bien souvent quand on va se coucher , le jour se lève dans la ville...Mais quand l'apothéose de l'amour amène la jouissance, je l'écoute, entends les cris, les gémissements, encourage son orgasme car celui-ci me flatte!!!!!!Je souffle la bougie, remets un autre CD tout doucement, me mets contre lui, me couche sur son bras offert, ouvert, ma jambe enlacée dans la sienne, contemple notre ombre projetée sur le mur et me délècte de son odeur, du bruit de son coeur, de sa respiration, de cette union, de son contact, car jamais, au grand jamais on ne m'avait autant chéri la nuit!Il y a ceux qui s'endorment et vous tournent le dos, mais mon amour me tient contre lui pendant des heures, et s'il me perd en cours de route, il vient me rechercher, comme ce matin là où après seulement 4h de sommeil, je n'arrivai plus plus à m'endormir, j'ai pris un bouquin mais lui tournait le dos, ne voulant pas le déranger avec ma lecture...Il a fait passé son bras sous moi, m'a attirée contre son torse, et j'ai continué ma lecture tout contre lui, pendant qu'il finissait son repos contre moi, dans son odeur, avec le frétillement des pages, avec le soleil qui se lève, avec la ville qui commence à s'activer, avec la chaleur qui montait, avec les souvenirs de la veille, avec ma peau, mon lit et ma tête qui sentaient .......LUI!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello metalsuchi!oui c'est raphael , mais ce n'est pas cet homme rencontré ds le bus, car lui ne se décidai pas, et le destin a bien fait les choses, je suis tombée sur raf!voilàààààààààà
M
de retour pour un court moment je vois avec plaisir que tes aventures continuent... par contre je ne comprend plus très bien .. qui est ton amour? Raphaël , l'homme qui avait déjà une amie rencontrée dans le bus? Qui? Bisous
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité