Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
29 juillet 2004

L'effet Thierry!!!!!!!!

Je ne l'avais pas encore fait, mais je me le devais, parler de cet artiste que j'admire particulièrement, un thy Français qui du haut de ses 20 ans a un don incroyable pour faire trembler ses admiratrices!...Lors de ses premières apparitions télés en France, les jeunes femmes ont d'abord bien entendu flashées sur sa voix, sa prestance et l'émotion qu'il dégageait en chantant, mais très vite un phénomène incroyable commença immédiatement appelé "La Thierrulite" par celles qui en étaient atteintes....Drole de nom pour une maladie si douce, j'en suis également atteinte, cette maladie est visiblement incurable et se prononce par les symptômes suivants:

- L'admiration éffrénée de sa veine jugulaire qui grossit quand il monte dans les aigus.

- Le fantasme d'être à la place de son pied de micro quand il le tient.

- L'adoration de sa bouche, ou de ses yeux.

- La folie provoquée par sa mèche de cheveux lui tombant sur le visage.

- Les larmes provoquées chez la gente féminine lorsqu'il chante aigu.

- L'admiration de sa main tenue ouverte au niveau du ventre quand il chante.

Bref, un véritable "Effet Bleu" comme l'appelle certains depuis sa reprise des "Mots Bleus".Thierry Amiel n'a pas seulement une belle voix et un charisme impressionant, mais surtout le génie d'avoir repris de façon magistrale des grands classiques qui lui vont à merveille!!!!!!Quand il a repris "Amsterdam" de Brel, j'en ai hurlé devant ma télé, quand il chante "Avec le Temps" en concert, tout le monde est trempé de larmes, quand il interprète "Je suis malade", on tombe comme des mouches!!!!!!!Nous avons vécues mon amie et moi 3 concerts ( Paris, Bruxelles, Lille), certaines en ont fait la presque totalité de la tournée.Des choses incroyables étaient organisées par le Fan-Club, des co-voiturages, des partages de chambre d'hôtel (L'hotelier de Paris a cru devenir fou quand on a débarquées à presque 60!)des réalisations d'affiches, la collecte de sous pour offrir à l'artiste une belle gerbe de fleurs, et le meilleur: tout le Fan-Club qui s'est coupé en 4 pour distribuer des bougies magiques, ou batonnets d'étincelles à toute la salle afin d'en illuminer chaque concert sur une chanson bien précise!!!!!!!c'est avec délectation que nous avons pu rencontrer à plusieurs reprises les musiciens, qui à force de nous voir partout ne pouvaient plus nous louper!.La fin de tournée s'est faite avec le verre de l'amitié en leur compagnie.On est gravement atteintes dites vous????????TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité