Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
13 août 2004

TU ME TUES!!!!!!!!!!!

Quand tu parles sans m'écouter, ça m'agaçe...Quand tu n'entends pas de ce que je te dis, ça m'irrite...Quand tu es froid et distant,ça me chagrine...Mais quand tu t'énerves sur moi alors que je n'ai rien fait, alors là!Quand tu reverses sur moi ton stress alors que je n'en suis pas coupable...Que tu me reproches une attitude qui n'est négative que dans ton esprit, alors là tu me tues!Tu ne veux pas parler, tu ne sais pas communiquer, et ça me fait mal.Tu m'envois valdinguer et je m'en vais me terrer dans la stupeur, la colère, puis la tristesse de cette conversation loupée...Devrais je me taire?Faire l'autruche?Me mettre des oeillères?Je préfère l'extérioriser sur mon clavier car tu n'es pas là pour l'écouter.Mon coeur: écouter, partager, communiquer et respecter, mais ne pas me tuer!!!!!!!!!!!...........
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fo' regarder les roues tourner ... fo laisser faire, laisser passer ... oublier la colère. Ecouter autrement. Personne ne sait parler à personne, vraiment. Personne n'écoute personne vraiment. Rester conscient. Tout le temps et tenter de comprendre sans la colère ; comprendre sans demander.<br /> Ne rien demander. Ne rien attendre.
T
c'est une incompréhension qui nous envahit, qui nous agresse, et on se demande pourquoi ca nous tombe dessus alors qu'on ne demande rien, qu'on fait toutes les démarches nécéssaires pour que cela n'arrive jamais. j'ai tres mal quand ca m'arrive.. trop mal parce qu'on ne comprend meme pas le pourquoi... mais quand ca vient de la personne qu'on aime le plus au monde et qu'on ne veut absolument pas perdre.... c'est vrai que ca nous tue
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité