Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
15 août 2004

Une photo?Pkoi?

Mon cher et tendre est venu chez moi passer la nuit, et m'a dit  d'emblée;"J'y ai pensé tantôt, il me faudrait une photo de toi"...J'en suis presque tombée à la renverse!Pour quelqu'un qui n'était pas prêt à vraiment "vivre" cette histoire,je trouve sa démarche très mignonne!N'ayant rien de récent sous la main, et d'assez petit pour entrer dans son portefeuille, je lui ai proposé de regarder 3 grands clichés pris par mon meilleur ami il y a quelques années, dans le cadre de son travail de fin d'étude.Le sujet était libre, et le sujet c'était moi, mais encore plus déjantée que la normale!...Couchée dans un bain: de vieilles photos en noir et blanc flottant partout, une fleur dans la bouche, mais ce fut sur la troisième qu'il porta son choix.Sur cette photo là, il y a deux moi, la vraie, couchée dans le bain, et le reflet de la seconde;reflet obtenu par un  miroir ( que je devai tenir sans qu'on voit mes mains, et qui me taillaidait la peau )Petit détail; je ne suis pas habillée dans le bain...La photo est magnifique, digne travail de mon meilleur ami de toujours, l'ensemble du travail ayant obtenu une des meilleures notes et lui ayant permis de réussir son année, ainsi que d'obtenir son diplôme.Donc, me voilà p-e en train de prendre mon bain sur les murs de l'appartement de mon chéri!Quoi que...Ce ne serai pas une bonne idée!J'imagine déjà la tête de sa grand-mère qui tomberait nez à nez avec cette photo la prochaine fois qu'elle viendrait gracieusement lui laisser un petit repas dans son frigo!!!!!!!!!!!En conclusion; sa demande m'a touchée car elle signifie pas mal de choses, mais même s'il a ce cliché pour lui tenir compagnie en mon absence, rien ne vaut l'original!....
Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité