Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
20 août 2004

Ptit résumé affectif...

Voilà mon état d'esprit actuel...

Après un mois et demi de relation, je me dois de faire le bilan. Jusqu'à peu de temps, tout était parfait...Ce mardi, je me suis retrouvée couchée à côté de mon cher et tendre...? à 2h du mat, à regarder le plafond, hésitant à le réveiller en geulant ou à téléphoner à un taxi pour rentrer chez moi....

La soirée fut plus placée sous l'apellation "ami-ami", je n'ai eu droit à aucune tendresse, à aucun calin! Mais que se passe-t-il? Je lui ai posé la question, la seule réponse à laquelle j'ai eu droit, c'est: "Rien"....??????!!!!!!

Je suis face à quelqu'un qui ne sait pas communiquer tout simplement, qui vous coupe la parole sans cesse, qui n'écoute même pas vos conseils et l'oreille attentive que vous lui portez.Un allergique au dialogue.Un ennemi des mots, un handicapé de la parole.

Quelque chose cloche visiblement dans la relation, alors là je peux élaborer toutes les hypothèses imaginables:

-SOIT: il était crevé...

-SOIT: il était soucieu à cause de ses examens...

-SOIT: il veut rompre...

MAIS: Peut importe l'hypothèse exacte, il ne la DIT pas, ne l'EXPRIME pas. Bien sûr, c'est la solution de facilité de juste se montrer distant et froid. Moi, j'apelle cela de la lâcheté, tout bonnement!!!!!!!!

J'ai refusé de me laisser gâcher ma semaine de vacances à cause de cette situation, me suis endormie et suis partie le lendemain profiter de ma Talasso, il était hors de question que je me foute les nerfs alors que 3 jours de congé se profilaient encore!Maintenant, s'il est décidé à entrer en communication de manière plus adulte, il le fera, j'estime qu'il n'est pas à moi de le contacter alors que je fais preuve de patience, de gentillesse, d'écoute, de tendresse et d'investissement, NON MAIS! ET PUIS QUOI ENCORE????????????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité