Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
22 août 2004

Quand la mort est si sexy!!!!!!!!!

Arrivé dans la série "Buffy contre les vampires", l'acteur James Marsters ne devait y rester que quelques épisodes...La production en a décidé autrement suite à l'engouement des fans. Tous craquent littéralement, moi y compris! Mais pourquoi?...

Le personnage de Spike est un vampire psychopathe, complètement à la masse qui aime les femmes, la bière, la bagarre et les clopes. Son look a dépoussièré le mythe du vampire, j'entends par là: grosses bottines de motard, pantalon noir et top noir moulant, et la cerise sur le gâteau: ce superbe et long imper de cuir....

La production pensait lui donnait le rôle du "méchant", en opposition avec Angel, mais même méchant il fut foutrement sexy!!!!!!!!! Rien que sa démarche est à mourir!Son regard bleu est à tomber, son corps musclé est à baver, et son sourire une vrai merveilleeeeeeee!

Petit résumé visuel:

On l'adorait quand il s'attaquait à tout le monde, on le vénérait quand il devenait fou, quand il se mettait tout le monde à dos, car il était beau en étant cruel!A partir du moment où il est devenu plus calme, il n'était plus tout à fait lui...Avec lui, vivre dans les ténèbres paraît être l'expérience la plus géniale, se faire mordre par un vampire si trash devait être de l'ordre du jouissif, alors Spike, je sais bien que t'as rangé tes canines au vestiaire, mais si tu me lis, sache que moi, je veux bien être condamnée à l'enfer avec toi, par les cornes du Diable!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ta b1 reson il es super canon<br /> jsui tro 1 fan d buffy et jpeu tdir k lui et angel son les + xanon d la seri bisou et bon continuation
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité