Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
7 septembre 2004

Droit de vie,droit de mort.....

La plupart des jeunes actuels ne sont pas encore bien sensibilisés à la problématique du sida, trop nombreux sont ceux qui le prennent à la légère!

Quand on entame une relation, n'est-il pas de notre devoir de protéger notre vie ainsi que celle de l'autre?!....Effectivement, beaucoup argumenteront que la capote enlève le charme, que celle-ci empêche de ressentir pleinement l'acte, et je ne leur jetterai pas la pierre...Ceci dit, vaut il mieux s'aimer en toute sécurité ou jouer à la roulette Russe? La réponse va sans dire!!!!!!!!

Si je me considère comme une adulte responsable, je me dois de fréquemment passer ce test et j'ai le droit de l'exiger de mon partenaire, celui qui ne s'y plie pas, n'est pas quelqu'un de respectueux....

Alors voilà, c'est l'un ou l'autre! Soit on met des capotes ( et oui! je sais bien que tu n'aimes pas!!!!), soit on passe le test tout les deux. Y'a pas 36 solutions!.

Si je te respecte, tu te dois de me respecter aussi, l'amour c'est aussi et surtout une question de respect!.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi même en prenant la pilule, j'utilise la capote et même dans les relations durables si je suis sûre de mon partenaire... Pour moi l'amour sans la capote c'est occasionnele et c'est très bien comme ça... mes partenaires s'y sont toujours pliés à part un qui rechignaient j'ai donc arrêté la pilule, na!
P
Ben si tu pouvais détruires un des 2, j'ai mal manipulé mon micro arh... Merci
P
vi, le seul moyen de détruire cet enfer c'est de se capoter. Capotons nous donc et jusqu'aux oreilles s'il faut.<br />
P
vi, le seul moyen de détruire cet enfer c'est de se capoter. Capotons nous donc et jusqu'aux oreilles s'il faut.<br />
A
let's go to the croisade ! lol le pire c'est que je suis moi même musulmane vois tu mais hors de question de me laisser embobiner par des doctrines machistes à la con (LET ME BE A WOMAN DAMN IT !)bon, je cherche mon épée et j'arrive...
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité