Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
4 septembre 2004

Parler ou pas,telle est la kestion.

Pkoi les femmes expriment-elles des émotions mais que la plupart des hommes s'y coupent? Quand cela se produit, nous nous sentons délaissées, délavées, non-écoutées comme un meuble qui ferait office de tapisserie....

Pkoi les hommes n'écoutent-ils pas les petites choses importantes comme les détails insignifiants?...Cela voudrait-il forcément dire qu'ils ne s'intéressent pas forcément à nous? Qu'es-ce qui définit une relation? La complicité? Le sexe? Non! Le dialogue que l'on peut partager, selon moi! Si une relation ne contient pas de vrai dialogue, peut-on la nommer décemment  "relation"?: Non, selon moi...

Quand JE passe des heures à écouter les soucis, les problèmes, les ennuis de la personne, ne suis-je pas en droit d'attendre la réciproque?, que se soit en amour comme en amitié! Quand votre interlocuteur vous coupe la parole, change de sujet, regarde dans le vide lors de vos discours il arrive un moment où ça vous gave! Comme une oie! tout bêtement......Vous accumulez une tonne d'informations qui finira par vous étouffer, vous tuer. Je veux pas finir à l'abattoir émotionnel, je m'y refuse!!!!!!!

 Nous sommes  tous capables d'utiliser cet art de la parole que notre nature nous a donné, mais certains en sont fortement mutilés,handicapés,anesthésiés, et cela ne facilite pas les relations, c'est une huile jeté sur le feu, un insecte qui lorgne autour de  moi, un mal de crâne qui me nargue, un énervement qui arrive!

Que faire? quelle solution? en parler?... OUI!OK! Mais comment parler d'un problème de communication à quelqu'un qui ne sait pas communiquer!!!!!!!!!! Toute la question est là!!!!!!!!!!Ne rien dire? Et se satisfaire du reste?...Certains peuvent, personellement, je ne peux pas, et ne m'y résoudrai pas.

 Donc, va falloir que je me jette à l'eau!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est marrant mais quand je lis ton blog je ne peux m'empecher de pense à "sex and the city"... va comprendre...<br /> bisous<br /> http://assayah.canalblog.com
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité