Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
4 octobre 2004

Facile à dire, Acide à faire

"Tu me quittes mon amour, facile à dire mais acide à faire.

Et c'est vieux comme l'immonde, et tu n'inventes rien.

Ni ma douleur, ni la tienne. Comme je te plains.

De tes mots la morsure s'échappe comme un refrain

Je saigne, mais je retiens mon souffle et le refrain.

Ton envol, mon amour, a obscurci mon ciel

Tu te tires à tire-d'aile, très loin de moi pour elle..." Princesse Robert

Merci à toi petite Princesse pour ces mots si vrais, si réconfortants, pour ta voix qui berçe, moi qui me blesse, dans cette semaine si irrespectueuse, dans cette relation tueuse, noyée dans mon incertitude, étouffée dans mes blessures, tu es là, telle un Ange pour panser mon amour perdu qui me démange!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité