Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
6 octobre 2004

Sorcière, j'ai envie de faire le mal!...

"Sorcière, transforme moi en citrouille, après minuit je m'enrage,

Je veux tuer mon amant, Je suis en état de nuire!

Change mes ongles en velours ou je lui arrache les yeux.

Emmène moi loin d'ici pour que je sauve sa vie!

Le désir, me donne envie de faire le mal

L'amour m'est crime, je n'ai pas l'innocence....

Le plaisir me donne envie d'aller plus loin

Sorcière, transforme le en citrouille!

Cet amant si ravissant, après minuit, j'ai si faim

J'ai trop envie de son sang, ma dentition me démange.

Quand je vois ce cou si blanc, derrière mon visage d'ange

Un vampire d'au moins cent ans! Ah, Ah, Ah, Ah!!!!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hey ma ch'tite Ayaelle, c'est Barb!!Je viens de voir ton tit mess on my blog, alors, je passe vite fait!!En ce moment, je n'arrive pas à me poser quelques minutes et à prendre le temps d'écrire un post. Excuse-moi en, mais promis, je vais essayer de le faire dans les jours qui viennent. J'ai lu tes derniers posts, ça a pas l'air d'être la joie en ce moment...ne tombe pas dans la force obscure de la force!lol Tu sais, c'est marrant, je ne te connais pas en réalité, même si c'est ta vie,mise a nue que je lis mais ton caractère me plaît, je te trouve entière et différente à chaque message...et j'adore!!! A bientôt puce, Barbara!! ;o)
A
ça y est tu vires du coté obscure de la force maintenant ???
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité