Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
15 octobre 2004

Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est fini entre nous,mais j'ai mal...Si nous ne nous aimions pas, ce serai plus facile! Mais il n'en est rien, je sais que les sentiment sont intactes malgré les problèmes de communication. Te voir aujourd'hui fut un supplice, p-e pas au moment même, mais j'en ressenti la douleur ensuite!!!!!!! La douleur de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras, de ne pas pouvoir t'embrasser, sentir ta peau,O God, comme c'est dur!!!!!!!

J'éai pris cette décision car je devais me respecter, et te faire comprendre qu'une relation ne fonctionne pas à sens unique ,mais le "beau" de notre relation est perdu... Ton odeur me manque affreusement, ta place est vide dans le lit et je ne sais pas comment m'en accomoder...

Si jamais nous devons nous retrouver, j'espère au moins t'avoir appris certaines choses, t'avoir amené à réfléchir...J'ai fait ce que je pouvai, le reste c'est à toi de le faire!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as du souvrir beaucoup et je pansse que tu soufre encore <br /> mais contrairement a moi qui me suis enfermer sur moi m'aime et me suis mis a broyer du noir toi tu ta je pansse cacher dans l'amusement <br /> si je me trompe ben j'espert que je pourais taporter encocre plus de bonheur comme tu a fais pour moi jespert etre une personne importante pour toi <br /> je ne peu pas prométre la fideliter ou l'amour pour la vie de tout façon tu voudrais pas le savoir je crois lol <br /> mais je peu te dire que a chaque fois que sa n'iras pas dans ta tété ou que tu te sentiras seul (mais sa m'étonerais que sa t'arrive lol) ben je serais la si tu le veux kiss princesse
D
tu as du souvrir beaucoup et je pansse que tu soufre encore <br /> mais contrairement a moi qui me suis enfermer sur moi m'aime et me suis mis a broyer du noir toi tu ta je pansse cacher dans l'amusement <br /> si je me trompe ben j'espert que je pourais taporter encocre plus de bonheur comme tu a fais pour moi jespert etre une personne importante pour toi <br /> je ne peu pas prométre la fideliter ou l'amour pour la vie de tout façon tu voudrais pas le savoir je crois lol <br /> mais je peu te dire que a chaque fois que sa n'iras pas dans ta tété ou que tu te sentiras seul (mais sa m'étonerais que sa t'arrive lol) ben je serais la si tu le veux kiss princesse
M
tu n'ecris donc plus?
M
C'est trop dur l'amour...
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité