Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
25 octobre 2004

Des bottes de mec pour une femme!!!!!!!

Je me suis baladée toute la journée, femme que je suis, avec des bottes d'hommes....Des Harley Davidson.

Un modèle qui me faisait depuis longtemps envie, et qui ont un petit côté "bad boy" et qui là, me donnait donc, un petit côté "bad girl"...

La réaction des passants et automobilistes se fit de plus en plus intriguante et pressante au fil de la journée. Visiblement, ils aimaient.

La société voudrait que l'on soit stéréotypé alors que la mode voudrait tout le contraire! Voilà, pourquoi le côté je met des bottes de mec me plait beaucoup, oser des choses incongrues est plus intéressant que de faire comme tout le monde! Ne vaut-il pas mieux sortir du lot que de jouer au petit mouton? La plupart des gens qui ont dit :"Beurkkkk" devant les bottes Hugg, en portent maintenant ( y compris moi ).

Dans le domaine look-qui-flashe, la référence est bel et bien Melle Sarah Jessica Parker, qui a osé porter des choses qui paraissaient ne pas aller ensemble, et qui au finish donnaient très bien! La styliste qui travaillait sur la série "Sex and the City" a su faire preuve d'une telle audace, que maintenant ses idées se retrouvent dans la rue sur Madame Tout le Monde!. Elle avait fait porter des jupes de tulle à son héroine, mêmes jupes que l'on a trouvé dans la précédente collection de H&M! Elle avait osé des chaussettes dans des escarpins, épisode tourné il y a bien, 3 ou 4 ans, association que l'on a vue dans les derniers défilés parisiens!.

Encore une fois, tout est question d'oser! Et parfois ça marche, les gens se retournent, d'étonnement ou parce qu'ils apprécient, mais la réaction est là.

C'est dingue que l'être humain soit si attiré par une allure, un vêtement, une apparence, j'avai déjà pu le remarquer avec mes bottes précédentes, très féminines, très pointues devant, avec un talon de 10 cm en fer, et des lacets à l'arrière de la cheville; celles-là étaient plus...sexy.

Cela voudrait-il dire que lorsque nous sommes moins belles, les hommes ne nous regarderainet plus? Ou moins?

Oui, cela aussi, j'ai pu l'expérimenter, comme je peux être tout aussi élégante que cool, j'attire moins les regards dans ce deuxième cas de figure.

Bah! c'est rien, car même si on a pas de mec dans notre vie, désolé de dire qu'on aura toujours notre sac à main, ou nos escarpins!.

PS: LA VITTA E BELLA.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi mes bottes preferées c'est les new rock ou<br /> des rangers ^^,enfin c'est une question de culture,ah oui une bonne paire de chaussons pour la maisons c'est agreable aussi ^^<br /> <br /> les bottes hugg?ces horreurs roses à fourrure?!argh...le pire c'est que une fois que c'est allé sous la pluie,le rose vire au gris..:)))ptdr<br /> <br /> et ca ne va pas en s'arrangeant avec les bottes d'eskimos maintenant...tu veux voir une autre mode?<br /> <br /> http://gothfashion.canalblog.com<br />
Q
Coucou toi ! Merci pour ton ch'tit com, j'ai adoré ton TOC!!! c'était tout mignon!!lol C'est zentil d'avoir défendu mon cas, et je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne se fait pas de dire ce genre de choses, mais que veux-tu, quand on n'a pas un minimum d'intelligence, on ne comprend pas cela. Tu le sais, je le sais, alors à quoi bon se fatiguer à répondre à des gens pareils!lol Et puis, on dira que s'il n'avait pas été un tout ptit peu interessé par mon blog, il n'aurait pas passé 2 heures dessus ;o) Je t'embrasse fort fort fort,Barb.
M
De te voir au rendez-vous... pour ce qui est des vêtements, je trouve que les mecs me regardent plus quand je suis habillé large ect.. que quand je me fais élégante en fait c'est le genre de mecs qui me regardent qui diffèrent et j'avoue préférer la première population... en fait il suffit de savoir ê^tre original, et de s'avoir mélanger les styles.. j'adore les gros pantalons hyper larges... grosses chaussures et le haut de superpositions tels que petit haut a manches longues surmonté d'un petit top sexy.. mdr
A
Je trouve pas ca incongru pour une femme de porter des bottes d'homme...c'est meme de plus en plus commun.
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité