Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
1 novembre 2004

De la beauté...

Je pourrais relater comment mon histoire d'Amour s'est enfin terminée pour de bon ce w-e. Je réalise que l'important n'est pas le comment, mais le résultat.

Je pourrais m'énerver sur ma fatigue de ce soir, ou sur les détails de mon w-e, mais je décide d'en faire autre chose, de plus positif.

Je décide de voir le beau là où il se trouve, d'immaginer la pureté humaine dans sa plus belle expression, de m'envelopper de mythes ( quoi que...) qui m'envoient dans un Univers de bonté...

Serais-ce fou de croire en ce Monde Elfique? Rêveur? Pourquoi? La plupart des gens font rimer existence avec aisance, moi je préfère penser douceur, légèreté, spiritualité, immortalité et beauté!...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité