Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
6 novembre 2004

Anesthésier mon coeur(par Melle Larme de Sang)

Texte de "Larme de Sang" trouvé sur son magnifique blog, je me permets de retranscrire tes mots, ma soeur, qui sont d'une cruelle beauté pour moi en ce moment si affreux!!!!!!!! Merci de ton écriture tortueuse et splendide, je te salue...

"J'ai esseyé de l'anesthésier, mon coeur, c'est décidé, il doit cesser d'être le roi, faisant de moi son esclave à chacun de ses soupirs, ainsi, comment l'empêcher de me nuire? En l'arrachant, tout d'abord de son trône, pour l'égoutter au dessus de l'évier,citron rouge que je compresse pour le vider de ses maux, de ses vices, de ses larmes. Certes, je vais devoir laver l'évier, le voici qui rouille et se consumme, mon coeur est-il acide? un poison fatal? une douche mortelle?...

Lui, souffle dessus, coeur en lambeaux, pour faire fondre la glace, les cristaux s'envolent, flocons de sang, neige vermeille, onde glacée...il se cisaille avec la glace qu'il se créée pour se protéger, pourquoi tant de haine....

Es-ce vraiment utile de t'anesthésier? Tu n'as pas besoin de mon aide, regarde comme tu es froid! Tu me glaces le corps, je deviens comme toi. Pourtant tu me fais si mal, méchant...Pourquoi tu fais ça? Je sais, il faut que je me dépêche, je vais chercher du fil joli coeur. Du fil noir, comme toi. Pour te recoudre sur ton trône, pour que tu continues de me meurtrir. Mais comment ne pas t'ignorer? Tu ne cesses de me tourmenter, me narguer. Si je m'écoutais, je ne te raccomoderai pas à ma chair pleurant ses dernières larmes. Si je laissai mourir au soleil, ma chair se décomposserait à tes côtés et nous mourrions ensanglantés.

Mais on ne sait jamais, peut-être es-tu guérit? Anesthésié? Peut-être vas-tu arrêter de mordre dans mes pensées?

Une aiguille et du fil noir, laisse moi te recoudre à mes plaies.

Je n'avais plus de fil d'or".

Texte écrit par Melle Larme de Sang, www.20six.fr/LarmeDeSang

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité