Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ailes sont Violettes!..."
16 novembre 2004

Mais où es-tu Laurent?

Il y a 5 ans j'ai connu quelqu'un de profondément bon, de complètement désintéressé, de généreux...

Nous nous entendiions très bien, cependant la vie nous a séparés, et aujourd'hui je suis obligée de faire des pieds et des mains pour le retrouver...j'ai esseyé de flairer sa trace tel un chien qui reniflerai dans tout les coins...J'ai esseyé son boulot de l'époque, rien....J'ai esseyé le net, rien....les renseignements téléphoniques;rien...Bref, je ne vois plus qu'une solution; trouver un policier à soudoyer!!!!!!!!!

Pourquoi la vie nous sépare si brutalement des gens qui font partie de notre existence? N'avaient-ont plus rien à apprendre l'un de l'autre? L'histoire devait-elle s'arreter là? Je ne crois pas, nous avons tous deux eu une place importante l'un pour l'autre, ce qui fait qu'aujourd'hui j'enrage d'être confronté à tant de difficultés pour le retrouver!!!! Liège n'est pourtant pas bien grande comme ville, par le plus grand des hasards, il pourrait se trouver dans mon quartier, prendre le bus le matin non loin de moi, mais j'ai aussi pensé au pire, peux-être n'est-il plus de ce monde?...

Comme on dit souvent, c'est lorsque l'on pert quelqu'un que l'on réalise à quel point on l'aimait!... Nous nous sommes connus, il était très mal dans sa peau, vivait des relations familiales conflictuelles, et se trouvait dans un marasme scolaire impensable, moi je me cherchai encore, j'avais bcp de doutes et de craintes, des peurs immenses.

Je supplierai à genoux, toutes les bonnes Fées, les Génies, les Farfadets, les Sirènes et les Elfes de m'envoyer un indice, de m'insuffler une piste, afin que soit retrouvé mon ami perdu!!!!!!!!!.

Laurent, ton respect était immense, ta gentillesse énorme, ton amour pur, et ta patience adorable, je te cherche, sache le, l'histoire n'est pas finie, je te retrouverai!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le souhaite aussi!!!<br /> Bonne chance!
"Mes ailes sont Violettes!..."
Publicité
Archives
Publicité